• Conditions Générales

    1. Objet
      Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les réservations en ligne effectuées auprès de notre établissement, au moyen de l’Outil Régional de Commercialisation (ORC).
      Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales. Aucune réservation n’est possible sans que le client ait marqué son accord avec celles-ci. Le client dispose de la faculté de sauvegarder et d’imprimer les présentes conditions générales.

    2. Prix
      Les prix affichés au moment de la réservation constituent le prix total du service vendu, en ce compris les taxes, frais et autres redevances. Les éventuels suppléments sont clairement indiqués avant la réservation effectuée de la prestation.

      Le client nous autorise à corriger les éventuelles erreurs de prix manifestes.

    3. Réservation
      Le client choisit les prestations présentées sur le site des propriétaires. Il reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des prestations disponibles sur l’outil de réservation et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause. Le client est seul responsable de son choix des prestations et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité des propriétaires ne peut être engagée à cet égard. La réservation est réputée acceptée par le client à l'issue du processus de réservation.

      Processus de réservation
      La demande de réservations s'effectue par l'envoi d'un mail aux propriétaires.

      La réservation est réputée ferme dès la réception d'un mail de confirmation de réservation. Le client s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter toutes les informations nécessaires à la réservation. Le client atteste de la véracité et de l'exactitude des informations transmises. Une fois le choix définitif des prestations à réserver opéré, la procédure de réservation comprend le paiement de 100% du montant de la réservation, la consultation et l’acceptation des conditions générales de vente relatives au(x) service(s) prestations(s).
      Dès réception du paiement, les propriétaires confirment par mail la réservation ferme et définitive.


    4. Droit de rétractation
      Il est rappelé que, conformément à l’article VI.53 du Code de droit économique belge, si le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifique, le client n'a pas le droit de se rétracter en cas de réservation :

    - d’un hébergement autre qu'à des fins résidentielles (par exemple, logement de vacances),
    .......

    1. Respect de la vie privée
      Nous collectons vos données conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (2016/679)(« RGDP »).

      Les données personnelles que vous nous fournissez sont nécessaires au traitement de votre réservation et sont indispensables à la gestion et la fourniture des services (article 6.1.b du Règlement susmentionné).
      Avec votre consentement, vos données pourront également être utilisées par nous pour vous adresser nos offres promotionnelles ou commerciales, par courrier électronique ou postal.
      Nous conservons vos données pour une durée de 3 ans après le dernier contact (mail, réservation ,…).

      En qualité de personne dont les données sont collectées, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, ainsi qu’un droit d’opposition à la collecte de vos données. Ces droits peuvent être exercés en nous envoyant un mail, mentionnant votre nom, prénom et adresse ainsi que l’objet de votre correspondance.

      Vos réclamations relatives à la collecte et au traitement de vos données personnelles peuvent être adressées à l’autorité de contrôle compétente.

    2. Politique d'annulation
      La réservation est annulable suivant les conditions ci-dessous:
      -Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu'à 14 jours avant l'arrivée

      -
      Si le client annule sa réservation avant son arrivée, entre le 14ème jours et 7 jours avant l'arrivée, il paiera 50% du montant de sa réservation
      - Si le client annule sa réservation avant son arrivée, entre le 7ème jours et 0 jours avant l'arrivée, il paiera 100% du montant de sa réservation .
      -Si le client ne se présente pas, il paiera 100% du montant.

    3. Conditions de paiement
      - Par virement sur le compte des propriétaires BE91 7320 7533 2776 – les fonds doivent être sur le compte des propriétaires, 48 heures avant l'arrivée des clients.

      -
      Par carte bancaire à la réservation